30 avril 2016

Cinéma / Mes 5 acteurs américains préférés

Hello ^^

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit article tout simple et de parler "hommes" :)

J'aime beaucoup le soir me détendre devant un film avec mon amoureux et un bon thé. Et à force de regarder pas mal de films, de tout les styles, bah tu t'attaches. A qui ? Aux acteurs bien évidemment. Enfin entre autre dirons-nous :)

Alors, il y a beaucoup d'actrices que j'aime beaucoup également,  je ne les mets pas de côté (je pourrai même faire le même genre d'article mais version féminine). Mais étant une demoiselle, j'ai voulu commencer par la (jolie) gente masculine.
Je vous donnerai aussi, entre trois et cinq films, dans lesquels je préfère l'acteur en question (pas forcément d'ordre de préférence). Même si, étant mes acteurs "coups de cœur", j'adore la plupart de leurs films.

Allons-y !!


Tom HANKS


1- La ligne verte

2- Seul au monde

3- Forest Gump

4- Philadelphia 

5- Dans l'ombre de Mary



Jérémy RENNER


1- Démineurs

2- Hansel et Gretel: witch hunters

3- The town








Denzel WASHINGTON



1- Training day

2- Flight

3- Hurricane carter

4- L'attaque du métro 123



Léonardo DICAPRIO


1- Titanic

2- Roméo + Juliette

3- Shutter Island

4- L'homme au masque de fer

5- Django



Johnny DEPP



1- Pirates des caraïbes

2- Charlie et la chocolaterie

3- Alice au pays des merveilles

4-  Blow



Je voulais inclure deux autres acteurs car je les aime beaucoup aussi. Maintenant, pour l'un je n'ai vu qu'un film mais je l'ai regardé à peu près 652 mille fois. Pour l'autre, je n'ai regardé qu'une "série" de films mais à chaque fois que je le vois, je suis en amour de tout ces...muscles haha

Liam NESSON (britannique)






1- Taken

2- Taken 2







 Dwayne JOHNSON (américo-canadien)




 1- Fast and Furious






Et vous, connaissez-vous ces acteurs ?
Quel(s) est le ou les films que vous préférez ?
Avez-vous d'autres acteurs fétiches ?

Envolons-nous ensemble vers ce monde de cascades, d'histoires de toutes sortes et de sourires/regards ravageurs :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

2 commentaires:

  1. Mais où est IAN Somerhalder????????????????
    Bisous copine Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, je ne l'ai pas oublié :) Mais il fera partie d'une autre catégorie de mes préférés ^^
      Bisous
      Aurel

      Supprimer