20 avril 2016

Dessins animés / Mes coups de coeur d'enfance

Hello ^^

Aujourd'hui, je vous propose de faire un retour  en arrière, dans notre enfance, à travers les meilleurs dessins animés que nous regardions plus jeunes.

Il est certain que je ne me rappelle pas de tous ceux que je regardais, il en existait tellement..
En tout cas, je me souviens très bien de mes coups de cœur, peut être que nous avons eu les mêmes.

Dites-moi tout :)

Princesse Sissi


Sailor Moon


Princesse Sarah


Les Gargoyles


Minus et Cortex


Les Razmokets


La Famille Delajungle


Tom Tom et Nana


Pour ma part, j'ai revu tous les épisodes de Princesse Sissi car je me suis procurée les coffrets (pour 21 euros, ce qui équivaut à rien du tout, n'es-ce pas ?)







Je suis en train de réfléchir à m'acheter l'intégrale de Princesse Sarah...

Sailor Moon et Les Gargoyles, j'ai re-tenté mais j'ai pas accroché. Peut être pas la bonne période pour me lancer là dedans.
Je tenterai à nouveau car j'adorerai me replonger à fond dans l'univers de Sailor Moon: "Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !"

Pour les autres, il est certain que j'essaierai de les revoir au moins une fois. Ne serai-ce que pour me rappeler le bon vieux temps ^^

Et vous, quels étaient vos dessins animés préférés étant enfant ?
Pensez-vous pouvoir les regarder à nouveau et les aimer toujours autant ?

Envolons-nous ensemble dans les années 90/2000 :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

4 commentaires:

  1. Moi je regardais Princesse Sarah, Olive et Tom (même si c'était pour les garçons lol) et j'aime la gym j'adorais les dessins animés de mon époque (année 90) maintenant je les trouvent beaucoup trop crus dans les langages et pas toujours appropriés aux enfants
    Laetis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a habités dans la même maison pendant plusieurs années mais je ne me rappelle pas que tu regardais ça... Surtout Olive et Tom :). Après "j'aime la gym", ça ne m'étonnes pas trop.
      Bisous
      Aurel

      Supprimer
  2. Oh Sissi!! J'adorais et bien sûr princesse Sarah et Sailor Moon!!!
    Ah ah la belle époque!
    Bisous copine
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par moment, on aimerai retourner dans cette époque :)
      Bisous
      Aurel

      Supprimer