9 avril 2016

Films / Mes 7 préférés du moment

Hello ^^

Aujourd'hui, je vous propose, avec mes amis tsum tsum, la liste des 7 films que je peux regarder en boucle en ce moment.
Le week-end ayant pointé le bout de son nez, cela vous donnera peut être envie d'en voir ou revoir certains.

GO !!! (Il n'y a pas d'ordre de préférence)








Marie aime
 Esprits rebelles








Bambi aime
 Contre enquête









 Panpan aime
 Hansel & Gretel








 Louis aime 
Coyote girls

.






 Lotso aime
 Taken









Patch aime
 Intouchables










Iago aime
 Mesrine



Et vous, avez-vous des coups de coeur parmi ses 7 films ?
Lequel fait partie du haut du podium ?
Lequel, au contraire, se classe tout en bas ?

Envolons-nous ensemble dans ce monde d'histoires diverses, d'acteurs talentueux et de multiples émotions :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire