14 novembre 2016

Disney / Mes chansons préférées

Hello ^^

Nous adorons tous les Disney (en tout cas, la plupart d'entre nous) et ce qui nous fait aussi rêver dans ses dessins animés, ce sont les chansons.

Il y en a tellement que j'adore, que je connais par coeur et que je chante en boucle (pauvre amoureux ^^)

Du coup, je vous ais fait une "petite" sélection de celles que j'aime le plus :)

Allons-y :)

L'histoire de la vie - Le Roi Lion


Comme un homme - Mulan


Jamais je n'avouerai - Hercule


L'air du vent - Pocahontas


Sous l'océan - La Petite Sirène


Au bout du rêve - La Princesse et le Grenouille


J'ai un rêve - Raiponce


Ce rêve bleu - Aladdin


Histoire éternelle - La Belle et la Bête


Je voudrais un bonhomme de neige - La Reine des Neiges


Je veux savoir - Tarzan


Il y en a encore BEAUCOUP BEAUCOUP que j'adore :)
Peut être plus tard dans une 2ème partie ^^

Et vous, quelle est votre chanson préférée ?
Et au contraire, celle que vous détestez ?

Envolons- nous ensemble dans un monde de mélodie, de jolies paroles et de rythmes entrainants :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire 

4 commentaires:

  1. Moi j'aime :
    La chanson de Phil Collins dans frères des ours
    Histoire éternelle - la belle et la bête
    Et celle de shakira dans zootopie

    Gros bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que celle de Zootopie, je ne l'ai pas mentionné alors qu'elle est dans mon téléphone haha !
      Merci pour tes réponses :)
      Bisous,
      Aurel

      Supprimer
  2. Coucou chouette cette petite selection de chansons Disney presque les mêmes.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ce sont souvent les mêmes chansons qui reviennent ^^
      Bon dimanche également
      Bisous, Aurel

      Supprimer