5 février 2017

WishList / Disney Store

Hello ^^

Encore une fois, j'étais sur le site de Disney Store à regarder les nouveaux produits tout en regardant "La Planètes des Singes: Les origines" quand je me suis dis que ce serait sympa de partager avec vous ce qui me tente en ce moment sur le site.

Etant une très grande fan de l'univers Disney, j'ai tout le temps envie de m'acheter quelque chose.
Mais il est vrai qu'en y repensant, ça fais un petit bout de temps que je n'ai rien commandé, depuis juin 2016 pour être plus précise.
Eh oui, par moment, il faut faire des choix et il y a des dépenses plus importantes :)

Dans tous les cas, si je m'écoutais, je passerai une commande toute les semaines.
Et étant donné que cela m'ennuie de payer les frais de port et qu'il faut dépenser 59,90€ pour ne pas en avoir et bah, mine de rien, c'est un budget.

Mais cela ne m'empêche pas d'avoir une whist list longue comme le bras dont on va parler tout de suite ^^

En grande fan de tasses/mugs, il y en a toujours plusieurs qui me font de l'oeil comme par exemple:




Je ne pars jamais au travail sans un petit "sac shopping" qui contient ma gamelle, mon livre, mon chargeur, un gilet par moment... Enfin bref, tout mon petit bazar ^^



J'ai, comme pas mal de personnes, commencer une collection de tsum tsum :)

Je possède déjà une bonne partie des Poupées Animators, il ne me manque que les 2 dernières




Je n'ai pas vu Vaiana mais je sais déjà que je vais adoré Pua, je veux donc au moins un objet à son effigie


Et je pourrais encore continuer cet article pendant très longtemps... Je veux TROP de choses ^^





... Je pourrais continuer encore longtemps...

Et vous, quels objets font partis de votre whist list ?
Avez-vous envie de craquer ?
De quand date votre dernière commande ?

Envolons-nous ensemble dans un monde de passion, de craquages qui font mal à la cb et de goodies en tout genre  :)

A très bientôt Dans Mon Monde Imaginaire

4 commentaires:

  1. Coucou je te comprends j'ai toujours envie de craquer aussi. Du coup heureusement que j'ai un Disney Store dans ma ville c'est plus facile que de passer commande. En ce moment j'ai envie d'avoir le tsum tsum bleu Bourriquet en taille s, j'ai envie de Big ben car j'ai déjà Lumière et comme toi je suis folle de mug et j'ai craqué sur le Disney Store.com pour le coup pour un mug qui n'est pas vendu chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, cela me rassure, je ne suis pas la seule :). Travaillant sur Paris, je peux facilement aller dans les magasins mais je me limite pour le bien de mon compte en banque.
      Ah, je n'ai jamais osé sauter le pas sur le disneystore.com... Peur des frais de port.
      Merci pour ton commentaire :)
      Bisous, Aurel

      Supprimer
  2. j'adore les tasses elles sont vraiment belles

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement de sublimes tasses sur le site. J'en commanderai tous les 2 jours si je m'écoutais :)
    Bisous. Aurel

    RépondreSupprimer